Ce cours de style HIIT est pour ceux qui veulent se mettre en forme par des circuits comprenant des exercices fonctionnels et cardiovasculaire pour un entraînement complet qui vous permettra de développer force, puissance et endurance. Il s’adresse à tous ceux qui veulent relever de nouveaux défis dans leur entraînement. 

Accessible à tous, ce cours multi-niveaux vous offre des exercices fonctionnels avec des alternatives selon votre niveau de condition physique.

Matériel requis

Des chaussures d'intérieur sont requises pour cette activité.

Assurez vous également d'apporter des vêtements appropriés et confortables pour bouger!

Pour ce cours, nous prêtons le matériel requis – des tapis de sol (type yoga).

Alternativement, il est toujours possible d’apporter votre propre matériel.

Déroulement du cours

Échauffements dynamiques + cardio: 5-10 min
Tabata/Hiit stations: 30-40 min
Cool down & étirements: 10-15 min

PORTION HIIT

30 secs à chaque station; 15 secondes de pause entre chaque station; 2 min de pause après 1 round complète.
x4 rounds

Station 1: Lunge arrière en alternance (saut possible pour difficulté accrue)
Station 2: Push ups (sur genoux ou orteils)
Station 3: Air Squats ou squats sautés
Station 4: Pieds de footballer
Station 5: Pulse squats
Station 6: Planche statique sur avant-bras