Vous Devez Obligatoirement Lire Les Documents Suivants :
- Les Modalités (incluant les frais d’annulation)
- Les Règlements
Suivre ce lien : Modalités et Règlements
Commencez tout d’abord votre inscription en ligne pour créer votre compte familial.
Vous aurez différentes possibilités pour le paiement directement dans le système d’inscription.
Voir les informations ci-bas pour les détails:
Vous Aurez Besoin
- Numéro d’assurance sociale du parent.
- (pour le relevé 24)
Généralités
- Un programme peut être annulé si les inscriptions sont insuffisantes. Le camp se réserve le droit de jumeler des groupes pour assurer la tenue des activités.
- Si un programme est complet, des listes d’attente sont disponibles et des groupes supplémentaires peuvent être formés si la demande le justifie.
Infos Générales
- Le camp Touche-À-Tout est offert au 4-12 ans. Nous acceptons les enfants qui auront 5 ans avant le 1er octobre prochain.
Choix Du Paiement
Inscription en ligne ou téléphone
- Carte de crédit (MasterCard ou Visa).
- Paiement du Montant Total ou Prélèvements automatiques.
- Chèque électronique (Spécimen chèque doit être envoyé).
- Paiement du Montant Total ou Prélèvements automatiques.
Inscription en personne
- Paiement au bureau
- Montant total par Argent Comptant, Débit Interac
- Possibilité d’Entente de Paiement par prélèvements automatique avec carte de crédit ou spécimen chèque*.
Tarifs
- FRAIS UNIQUE D’INSCRIPTION :
- ÉTÉ : 40$ / 1 FOIS
- RELÂCHE : 5$ / 1 FOIS
- CAMP TOUCHE-À-TOUT :
- 65$ / SEMAINE
- CAMP INITIATION :
- 150 à 175$ / SEMAINE
- CAMP EXPLORATION :
- 185$ à 210$ / SEMAINE
- SERVICE DE GARDE :
- 35$ / SEMAINE